Un zimbabwéen qui vit à Shurugwi s’est suicidé après avoir surpris sa femme entretenant des rapports sexuels avec un petit berger. Zimnews rapporte que l’homme du nom de Gift Kazembe a avalé un pesticide mortel, parce qu’il ne pouvait pas accepter le fait que son épouse,Shelter Maura, ait eu des rapports sexuels avec leur ancien employé, un berger.
Selon le rapport, la prétendue relation entre la femme et l’employé non identifié, aurait commencé en 2015 lorsque les deux se rendaient dans une église locale. Gift le mari, commença alors à les soupçonner et questionna même sa femme sur cette ‘douteuse » relation.
Elle lui, répondit ne pas savoir de quoi il parle. Cependant, tout s’est dévoilé lorsque les amis de l’époux, lui ont révélé que son épouse Shelter était amoureuse de leur employé. Encaissant la nouvelle, il a chassé le garçon dans le but de protéger son mariage suite à la suspicion. Cependant, cela ne les a pas dissuadé de se voir secrètement. La femme qui est une asthmatique aurait quitté la maison pour une clinique locale prétextant aller se procurer des comprimés le jour où l’incident s’est produit, selon toujours le rapport. Lire la suite
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article